So Little Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Little Time

Parce que l'on a jamais assez de temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les couples en première année

Aller en bas 
+5
Kochka808
Fue-Bie
Moxie
Fwee
Azu
9 participants
AuteurMessage
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:28

Que pensez-vous des "couples" alors que les gosses sont à peine en première année?

Moi, je trouves ça irrésonnable. À mon âge, il y a encore beaucoup de gens qui ne savent pas encore c'est quoi vraiment aimer quelqu'un, même moi je ne suis pas certaine de le savoir à 100%. Tsé, les filles ont des chums, elles sont même pas games de les embrasser. Et parfois oui, ils s'embrassent, et je trouves ça irrésonnables à 6-7 ans! Les filles ont un "chum", et deux semaines après elle en a un autre. Frenchement, quand tu aimes quelqu'un, c'est pour longtemps me semble.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fwee

Fwee


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:31

Ma soeur a 6 ans et elle est en première année. Je ne la verrais vraiment pas avec un ''chum'' à cet âge. Le monde s'auto-détruis. Les jeunes veulent avoir l'air plus vieux et vieillir plus vite. C'est pas sérieux leur ''relation''. C'est stupide. C'est genre pour parraitre full mature qu'ils font ça. Ma soeur a fait une fête et une de ses amies a déclaré : J'ai tellement hâte de faire le sexe ! C'est tellement excitant !
C'est genre.. WOW !
Elles ont 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xkatx.skyblog.com
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:55

Mais c'est n'importe quoi au Québec!^^
Nous c'est pas comme ça, je connais acune fille de moins de treize ans qui l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Fue-Bie

Fue-Bie


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : dans ces yeux
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:45

Ben la ... A 6 ans ont est jeunes et naïf non ? Je crois que n'importe qui a déja eu une '' blonde '' ou un '' chum '' a cette age la !
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:57

Nan! Pas moi! Et j'en ai pas encore eu!!
J'ai l'intention de me marier avec le prof de science...
JE BLAGUE JE BLAGUE!!! Je déconne voyons!!
Mais sérieux, je suis sortis avec personne encore!
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:19

Moi non plus Kochka, je suis comme toi.
Et moi, j'attends. Je trouves ça débile les filles qui ont eu 213 copains dans toute leur vie...
Je préfères tomber sur le bon dans plusieurs années et que ça dûr longtemps plutôt que toutes ces amourettes à la con..
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:04

Genre la je suis dans un floue sentimental... cat
Mais je suis déja sortie avec plein de gens moi, j'en suis pas morte (bon on parlais pas de cul)
Vais passer pour la pétasse du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Datenshie
Modo
Datenshie


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:33

J'ai sortie avec un garçon en deuxième année. Ça a duré 3 ans. En cinquième, il m'as laissé parce qu'il voulait battre le reccord de son ami d'avoir plus de 10 blondes en une année. C'était plus sérieux les amours de gamins. Parce que quand les garçons vieillissent, ils veulent parraitre cool en sautant de filles en filles. Du moins, ou j'habitais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fue-Bie

Fue-Bie


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : dans ces yeux
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:50

Moi je dis que non pas nessesairement parce que, les gamins ne save pas ces coi le sentiments '' aimer ''.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshie
Modo
Datenshie


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:55

Je voulais pas dire que tout les amours de gamins sont sérieux. Du moins, le mien l'a été plus qu'avec le dernier "chum" que j'ai eue.

On était en train de planifier notre mariage. On s'est dit qu'on s,aimerais pour toujours. Mais on a grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:26

C'est triste Datenshie. Et Azu, je n'aurais pu dire mieux que toi!
Citation :
Je préfères tomber sur le bon dans plusieurs années et que ça dûr longtemps plutôt que toutes ces amourettes à la con..
Revenir en haut Aller en bas
Datenshie
Modo
Datenshie


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:35

Quand on est jeune, ça veut pas dire qu'on sait pas ce que c'est qu'aimer.
Moi, je crois que même en première année on peut aimer. Pour l'avoir moi même vécue.
Quand on est jeune on croit que la vie est facile et que tout dure à jamais.

Selon moi, il n'y a pas d'âge pour aimer et être aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:02

On croit s'avoir ce que c'est aimer, mais scuse, quand t'es en première année, si t'aime un gars, c'est impossible que tu l'aimes comme ton père aime ta mère par exemple. C'est de l'amour, oui, mais un autre type d'amour. Parce que sinon, chaque année j'ai étée amoureuse d'un gars, mais c'est pas du genre que je savais que je voulais me marier avec.
Revenir en haut Aller en bas
CaRoh

CaRoh


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:38

Perso, à l'âge de 6-7 ans, on a pas la même définition de l'amour qu'à notre âge. On peut aimer quelqu'un en première année, mais ce ne sera pas la même chose qu'aimer à notre âge.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:45

Et même à notre âge, enfin, mon âge surtout, on aimera pas de la même façon que des adultes de 32 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Parodique

Parodique


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : au tibet
Date d'inscription : 26/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:04

J'suis donc le seul a n'avoir jamais aimé quelqu'un de quelque facon que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:23

naaan y doit y en avoir d'autre au tibet nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Parodique

Parodique


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : au tibet
Date d'inscription : 26/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:35

Village:trouperdutibet
Population:10

Ca va pas etre dur de verifier study
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:37

Mais t'inquièt, y en a d'autre!

pis je suis sure que tu aimes ta mère nan?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Parodique

Parodique


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : au tibet
Date d'inscription : 26/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:41

Hum,bon....
Je ne preferes pas en parler... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fue-Bie

Fue-Bie


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : dans ces yeux
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:23

Même a notres age ces genre : A tes ben belle toi, je t'aimes. Je trouves sa vraiment con ceux qui font sa. Aimer ces un sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:07

Décidemment, j'aime vraiment pas ton image.
Elle m'agresse. xD
Revenir en haut Aller en bas
L'oignon Hawaiïenne
Plaignarde - Modo
L'oignon Hawaiïenne


Nombre de messages : 154
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:12

Hmm.
Alors si c'est une grosse toute moche , tu lui dis ''Yuck , t'es horrible , mais j't'aime quand même''

Faut quand même que tu arrives à l'embrasser sans avoir à faire une grimace , hein.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:27

(outch le nouvel avatar...)

Enfin moi j'ai déja réussi à embrasser un moche, c'était même plutot bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les couples en première année Empty
MessageSujet: Re: Les couples en première année   Les couples en première année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples en première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Little Time :: Les débats :: Amours et Sexualité-
Sauter vers: