So Little Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Little Time

Parce que l'on a jamais assez de temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les règles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Toutes les règles! Empty
MessageSujet: Toutes les règles!   Toutes les règles! Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:28

1. LE SMS EST STRICTEMENT INTERDIT. Je veux pas voir des phrases du genre: "Hey slt keske to fé en fds?"
2. SOYEZ POLIS ET RESPECTUEUX. Je veux que tout le monde s'entende bien, vous êtes pas obligés de vous adorer, mais au moins vous respecter.
3. SURVEILLEZ VOTRE LANGAGE. Je ne veux pas voir de jurons ici, ni de termes vulgaires.
4. NE SPAMMEZ PAS. Placez vos sujets aux bons endroits dans le forum, et je ne veux pas de posts qui ne contiennent pas minimum trois lignes. (Je parles surtout dans les débats.)
5. SOYEZ ACTIFS. Vous n'êtes pas obligés bien sûr, mais ce serait plaisant que vous veniez souvent.
6. L'ÉCRITURE. Vous pouvez changer la taille de votre écriture, mais pitié, ne changez pas la couleur. Faites que ça reste beau pour les yeux.
7. PRÉSENTATIONS Vpus devez vous présenter avant de poster.
8. AMUSEZ-VOUS!
9.NE CHANGEZ PAS VOTRE PSEUDO. C'est agaçant et on aura plus de difficultés à vous reconnaître. Vous pouvez le changer uniquement si vous avez ma permission.
10.PAS DE SIGNATURES TROP GROSSES. Si vous signatures sont trois fois plus grosses que vos posts en moyenne, c'est pas normal.

Cheers,
Azu l'ex-épouvantail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les règles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Little Time :: Présentation :: Les règles-
Sauter vers: