| Moi. (Waouh , plein d'originalité , c'est super) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'oignon Hawaiïenne Plaignarde - Modo
Nombre de messages : 154 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Moi. (Waouh , plein d'originalité , c'est super) Lun 20 Nov - 19:20 | |
| Avant de continuer de m'obstiner sur les autres posts , je vais donc me présenter. Alors , moi , c'est Mety , Oignon , bref , ce que vous voulez , et ne m'appellez JAMAIS Maxime , c'est risqué , croyez-moi , que vous me conaissiez ou non.
Maxime ? Oui , je suis une fille malgré mon ''joli'' nom. Alors , moi , je suis vilaine , désagréable , sans coeur et j'adore me plaindre je suis parfaite , j'adore la Danse , le dessin et je vend du chocolat.
Allez , je vous en prie , dites moi que c'est assez long comme description , c'est terriblement pénible.
Au plaisir de vous parler. (Enfin , je crois.) | |
|
| |
Fue-Bie
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : dans ces yeux Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moi. (Waouh , plein d'originalité , c'est super) Lun 20 Nov - 19:25 | |
| Bienvenu oignion Hawaiïenne ! | |
|
| |
Gouttière
Nombre de messages : 39 Localisation : Juste ici, pourquoi cette question? Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moi. (Waouh , plein d'originalité , c'est super) Lun 20 Nov - 21:19 | |
| Moi, je veut t'appeller Maxime car j'aime sa Mety de mon coeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moi. (Waouh , plein d'originalité , c'est super) Lun 20 Nov - 21:54 | |
| *Poke* Fais ça et t'es morte. D: | |
|
| |
Gouttière
Nombre de messages : 39 Localisation : Juste ici, pourquoi cette question? Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moi. (Waouh , plein d'originalité , c'est super) Lun 20 Nov - 21:57 | |
| Je l'ai déja fait et je suis pas morte. Je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi. (Waouh , plein d'originalité , c'est super) Lun 20 Nov - 21:59 | |
| Moi aussi je t'aime. *Hugs* En écrivant en tout petit , tu t'attendais tout de même pas à ce que j'écrive le contraire , hein ? | |
|
| |
Moxie Le chat noir
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Voie lactée Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moi. (Waouh , plein d'originalité , c'est super) Mar 21 Nov - 12:55 | |
| Lampadaire grillé sur rupture de stock de la flèche d'ardoise à califourchons sur un plantigrade.
sa veux dire salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi. (Waouh , plein d'originalité , c'est super) Mar 21 Nov - 16:27 | |
| Lampadaire grillé sur rupture de stock de la flèche d'ardoise à califourchons sur un plantigrade à toi aussi. | |
|
| |
Gouttière
| Sujet: Re: Moi. (Waouh , plein d'originalité , c'est super) Mar 21 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi. (Waouh , plein d'originalité , c'est super) | |
| |
|
| |
| Moi. (Waouh , plein d'originalité , c'est super) | |
|