So Little Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Little Time

Parce que l'on a jamais assez de temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai besoin de votre avis.

Aller en bas 
+3
Moxie
Fue-Bie
Azu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:56

Moi et ma mère, ça va vraiment plus.
Et je dis vraiment pas ça pour rien. Y'a pas une journée où on s'engueule pas, c'est rare que je passes une journée sans me mettre à pleurer à cause d'elle. Je sais vraiment plus quoi faire. Bientôt, j'ai casiment peur qu'elle me "frappe". (On s'entend là..) J'ai deux options: faire avec où aller vivre à Montréal chez mon père avec sa blonde et les trois flots, et sans ma soeur aînée que j'aime plus que tout. De toute façon, je sais que je finirai sûrement pas mon année à Québec: sois ce sera car je serai partie de mon plein gré ou ma mère m'aura fichue à la porte. (Ce week-end, elle m'a menacé 4 fois.)

Pitié, je veux pas de "Oh non s'il te plaît on veut pas que tu partes ce serait trop nul!" (Je vises surtout mes amis que je connais pour de vrai.) S'il vous plaît, j'ai besoin de conseils sérieux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fue-Bie

Fue-Bie


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : dans ces yeux
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:03

Moi j'y parlerais... Dire ce que tu n'aime pas et que tu trouve qu'elle ne te porte pas asser d'attention. Wink Ilu fart.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:04

Tu ris de ma gueule là?
Tu rêves. Je fais ça = aller simple pour Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:51

Moi perso j'ai un peu près connu les même chose que toi, ma petite soeur que j'aime et out.J'ai choisis la fuite, me suis fais des nouveaus amis plus sympa tous ça.
Mais ça vas pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
L'oignon Hawaiïenne
Plaignarde - Modo
L'oignon Hawaiïenne


Nombre de messages : 154
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:17

Si elle te gueule dessus , il y a bien une raison , non ?
De toute façon , si subitement elle se plaignait car .. Huuhhh .. Tu avais pas rangé ton chocolat , au lieu de lui répondre ''HEY , **** MON CHOCOLAT , JE LE METS OU JE VEUX , VIEILLE CHOUETTE'' , tu fais ce qu'elle te demande.

Ça en évite des chicanes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:29

Je sais bien que c'est un peu de ma faute si on se chicane, mais, à cause de ce qui s'est passé il y a trois ans, c'est vraiment plus pareil entre nous. On s'entend réellement plus. Je lui dis plus rien, je ne lui contes même plus mes journées à l'école. On fait que se disputer casiment.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:47

Moi je ne leurs parle plus et je les évites, mais bon on pas faire tous pareil alors je te conseillerai de lui parler ou s'essayer de comprendre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
L'oignon Hawaiïenne
Plaignarde - Modo
L'oignon Hawaiïenne


Nombre de messages : 154
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:08

Que s'est-il passé il y a 3 ans de celà ?
Si tu ne veux pas répondre car c'est trop indiscret , je comprendrai.
Tu peux aussi me le dire sur Msn , si , pour une raison que j'ignore , tu ne voudrais pas que tout le monde sache. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:07

Ma mère a quitté mon père.
Il a fait une dépression, lui aussi.
Il s'en est sorti, elle non.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:31

Ow

Elle est toujours en depression?:/
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:45

Je crois, oui. Elle doit prendre des pillules pour se calmer les nerfs...

Parfois, je me demande si elle regrette pas d'avoir quitter mon père, vu dans quelle merde on est. J'ai même l'impression qu'elle se défoule sur moi, comme pour se prouver qu'elle a pas à avoir de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:48

Tiens c'est marrant ma mère à fait aussi une depression...

Ben t'as déja essayer de lui expliquer?

(En passant, mon père m'a annoncer qu'il voulait vivre avec sa blonde dans quelque mois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Fue-Bie

Fue-Bie


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : dans ces yeux
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:41

Bon hé bien il reste toujour ta soeur non ?! Parle lui en.

Parler ces se délivrer
ne pas en parler ces rester prisonier de cette dur réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:06

En fait, tu pourrais arriver une après midi après l'école toute souriante et radieuse. La plus convaincante que tu peux.ensuite tu lui parles tout naturellement de bonne humeur : bonjour! Tu as passé une belle journée? Et si après ça elle te demande ce qui te rend aussi joyeuse tu lui dit un truc sympa genre parce que je t'aime ou je veux que tu sois heureuse aussi
Ça vaut la peine d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Fue-Bie

Fue-Bie


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : dans ces yeux
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:33

Ouais, moi aussi je trouves que ses une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'oignon Hawaiïenne
Plaignarde - Modo
L'oignon Hawaiïenne


Nombre de messages : 154
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:26

Kochka808 a écrit:
En fait, tu pourrais arriver une après midi après l'école toute souriante et radieuse. La plus convaincante que tu peux.ensuite tu lui parles tout naturellement de bonne humeur : bonjour! Tu as passé une belle journée? Et si après ça elle te demande ce qui te rend aussi joyeuse tu lui dit un truc sympa genre parce que je t'aime ou je veux que tu sois heureuse aussi
Ça vaut la peine d'essayer!

J'aime bien ça moi , c'est mignon je trouve.
Mais en disant un truc comme ça , je me suis fait donner une claque , car elle croyait que ça signifiait qu'elle était jamais de bonne humeur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:22

Désolé Kochka, mais cette idée, je serais jamais capable.
Le bonheur pré-fabriqué, ça existe pas. Elle fait tout pour me rendre la vie impossible.
Ma soeur elle m'écoute, mais elle peut rien faire sauf de me dire de fermer ma gueule pour pas me faire crisser dehors. (Désolé de l'expression.)

Mon père vit avec sa blonde et ses trois flots à Varennes. 2h50 de Québec. J'ai pas envie d'aller vivre là, mais je deviens folle ici... C'est un miracle si ma mère et moi ça fait deux jours qu'il n'y a pas eu de scènes et que je me suis pas mise à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
L'oignon Hawaiïenne
Plaignarde - Modo
L'oignon Hawaiïenne


Nombre de messages : 154
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:13

Si vous vous chicanez à 12 ans , c'est vraiment pas normal.
Désolée mais ta mère a vraiment un problème..
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:05

Fait 3 ans que ça va plus. Et je trouves ça vraiment nul, parce que je l'aime, et que j'aimerais que tout redevienne normal.
Revenir en haut Aller en bas
L'oignon Hawaiïenne
Plaignarde - Modo
L'oignon Hawaiïenne


Nombre de messages : 154
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:47

Le temps des fêtes arrive à grands pas.
Tu pourrais peut-être tenter de t'y rapprocher un tout petit peu , ça peut marcher , qui sait. =)

(Biensûr , il faut pas lui offrir une voiture à 15 000 $.)
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:55

Ben au pire t'as pas besoin d'avoir l'air SUPER heureuse.
Puis tu as dit:
Citation :
Et je trouves ça vraiment nul, parce que je l'aime, et que j'aimerais que tout redevienne normal.

Tu ne veux pas essayer au moins une fois après ce que tu as dit?
Et si ça marche pas, ça ne peut pas être pire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy

Hermy


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:26

Dans le fond tu n'as rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:25

Au contraire, ma soeur.
Je voudrais me séparer d'elle pour rien au monde.
Parce que c'est la seule personne qui me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:26

Ah... Impasse. x.O
Revenir en haut Aller en bas
Parodique

Parodique


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : au tibet
Date d'inscription : 26/11/2006

J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:39

Si tu aimes reellement ta mere,c'est qu'elle compte pour toi,c'est ca un etre qui nous est cher,dis lui que tu ne voudrais jamais te separer d'elle,et qu'elle compte vraimant pour toi.


Et prends en compte le fait que ce conseil est donné par quelqu'un qui n'a jamais aimé personne. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis.   J'ai besoin de votre avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins ..Donnez votre avis , les critiques d'arts..
» Dans votre postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Little Time :: Problèmes et conseils :: Problèmes familliaux-
Sauter vers: