Moxie Le chat noir
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Voie lactée Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Mes trucs cacateux... Mar 21 Nov - 15:00 | |
| | |
|
L'oignon Hawaiïenne Plaignarde - Modo
Nombre de messages : 154 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mes trucs cacateux... Mar 21 Nov - 17:47 | |
| Vraiment très drôle et original. Manque plus que le SMS et le rose flash avec les petits ours et les dégradés d'écriture avec des jolies étoiles roses et bleues et on dirait un vrai skyblog. xD
(T'es sexy toi , héhé.) | |
|
Moxie Le chat noir
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Voie lactée Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mes trucs cacateux... Mer 22 Nov - 2:53 | |
| - L'oignon Hawaiïenne a écrit:
- Vraiment très drôle et original.
Manque plus que le SMS et le rose flash avec les petits ours et les dégradés d'écriture avec des jolies étoiles roses et bleues et on dirait un vrai skyblog. xD J'ai pas eu le courage, trop dur pour mes petit nieux, mais y en as qui ont pris au sérieux mon blog! (voir commentaire) - L'oignon Hawaiïenne a écrit:
- (T'es sexy toi , héhé.)
Tu m'étonnes xD J'adore tes comm, il rajoute le peu de crédibilité dont j'avais besoin mon ma parodie.^^ | |
|
L'oignon Hawaiïenne Plaignarde - Modo
Nombre de messages : 154 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mes trucs cacateux... Mer 22 Nov - 15:59 | |
| J'en rajouterai si tu veux. =) Un jour , ils seront plus crédibles que ceux de Flo. | |
|
Moxie Le chat noir
| Sujet: Re: Mes trucs cacateux... Mer 22 Nov - 17:10 | |
| Bon comme je suis gentille, d'une j'ai fait des nouveaux articles et beaucoup de pub (vous n'ètes qu'une partie de mon plan machiavélique mwahahahaha) et aussi j'ai mit le fond rose fluo comme c'est le plus moche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trucs cacateux... | |
| |
|