So Little Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Little Time

Parce que l'on a jamais assez de temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 D_ZIK... la saggesse qui rap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D_ZIK

D_ZIK


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

D_ZIK... la saggesse qui rap Empty
MessageSujet: D_ZIK... la saggesse qui rap   D_ZIK... la saggesse qui rap Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:56

Bon ebien bonjour a tous! moi c'est D_ZIK un pote de fue-bie. comme le titre le dit, je ne vie que pour le rap et le bon jugement.

jai 15 ans et je passe la grande majorité de mon temp a écouter de la musique ou a jouer dans l'electronique (jfait partit de léquipe technique de mon école et je suis le meilleur caméraman a ce jours)

il m'arrive parfois davoir de grande inspirarion pour du freestyle ou pour lecriture de texte de rap. ah oui jai oublier de mensionner. LE RAP C'EST MA VIE et si ya du monde que sa derange eba ne vous gener pas a me le faire savoir je vais mexprimer de facon civilisé ma façon de pensé .

Sinon je peut trouver gout dans tout se qui touche les bonheurs de la vie... un bonjour a mon frere de rap FUE-BIE et a tout ceux dons la musique sont leurs vies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DCOUNT.skyblog.com
Fue-Bie

Fue-Bie


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : dans ces yeux
Date d'inscription : 20/11/2006

D_ZIK... la saggesse qui rap Empty
MessageSujet: Re: D_ZIK... la saggesse qui rap   D_ZIK... la saggesse qui rap Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:00

Yo mon frère. Bah bienvenu men ! J'espères que tu va aimer le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
D_ZIK

D_ZIK


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

D_ZIK... la saggesse qui rap Empty
MessageSujet: Re: D_ZIK... la saggesse qui rap   D_ZIK... la saggesse qui rap Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:16

pour le moment c'est bien ^^ merci de l'acceil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DCOUNT.skyblog.com
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

D_ZIK... la saggesse qui rap Empty
MessageSujet: Re: D_ZIK... la saggesse qui rap   D_ZIK... la saggesse qui rap Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:37

Hello!

Ben bienvenue ami rapeur, je n'écoute pas de rap, mais bon on peux discuter d'autee chose hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Datenshie
Modo
Datenshie


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

D_ZIK... la saggesse qui rap Empty
MessageSujet: Re: D_ZIK... la saggesse qui rap   D_ZIK... la saggesse qui rap Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:37

Bienvenu.

Mais dit, un avatar te ferait pas de mal, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D_ZIK... la saggesse qui rap Empty
MessageSujet: Re: D_ZIK... la saggesse qui rap   D_ZIK... la saggesse qui rap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D_ZIK... la saggesse qui rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Little Time :: Présentation :: Présentations des membres-
Sauter vers: