So Little Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Little Time

Parce que l'on a jamais assez de temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle Empty
MessageSujet: Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle   Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:25

Résumé: À la télé les parents d’un jeune garçon on entendu qu’il y avait un ours dans le bois derrière chez eux dans la fôret le petit garçon passe par la pour aller chez son ami. Il passe dans la fôret et il entant un rujissement puis il trébuche sur une racine..Quand il se réveille il est à un endroit complètement inconnu.Plus tard il rencontre une petite fille d’a peu près sont àge.Va-t’il réusir de sortir de là?

Commentaires: C'EST LE LIVRE LE PLUS NUL QUE J'AI JAMAIS LU. Okay, elle avait 11 ans quand elle l'a écrit, et alors? On arrête pas de me le dire que mes histoires sont vraiment meilleures. Tsé, son livre a genre 63 pages, écrit en taille 14. Hey, Y'A UN MONSTRE QUI S'APPELLE ROUSSET, bordel. ROUSSET. "Roar, je suis Rousset le monstre, craignez-moi!". C'est convaincant hein? Tout se passe trop vite dans l'histoire, il y a beaucoup trop de péripéties, tout se passe à une vitesse folle et l'historie en vraiment enfantine. Ce livre m'a couté 7,50$ et je l'ai lu en 15 minutes à peine. (J'y penses, Dat a commencé à lire mon histoire, elle l'a lu pendant 15 min et elle l'a toujours pas fini. Et, y'avais que 8 pages quand elle a commencé à lire. Et je sais que c'est pas parce qu'elle lit lendemain. Méchant problème, mon histoire est déjà plus longue que la sienne et elle est à peine commencée.)

Vraiment, ça vaut la peine de le lire juste pou rire un bon coup, parce que c'est tellement nul que c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshie
Modo
Datenshie


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle   Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:05

Tellement ennuyant comme livre.
En une page, il peut se passer quatres choses. En plus, t'appelle pas un monstre Rousset, genre. Même ma chatte serait capable de faire mieux.

Mais c'est qu'il faut le lire. Juste question de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
L'oignon Hawaiïenne
Plaignarde - Modo
L'oignon Hawaiïenne


Nombre de messages : 154
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 20/11/2006

Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle   Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:09

Ça a l'air intéressant comme livre , et épeurant !
Rousset, ça reflette la terreur , vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouttière

Gouttière


Nombre de messages : 39
Localisation : Juste ici, pourquoi cette question?
Date d'inscription : 20/11/2006

Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle   Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:31

Je la déteste, cette fille, juste parce qu'elle a publié un livre a 11ans. C'est mon rêve de publier. Mais vu que vous trouvez sa nul, je me sens mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle   Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:49

Je me suis promise d'aller au salon du livre. Non, pas pour acheter des livres. Pour qu'on achète les miens.

Et, j'irai au salon du livre. Si cette petite l'a fait, j'en serai capable.
Mon histoire, je la termines, et je la publies.
Je suis sérieuse, cette fois. Cette histoire, je vais la finir.
Et je vais la faire pleurer, cette petite.
J'vais lui voler la vedette.
Crève. Crève. Crève.
Revenir en haut Aller en bas
Gouttière

Gouttière


Nombre de messages : 39
Localisation : Juste ici, pourquoi cette question?
Date d'inscription : 20/11/2006

Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle   Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:50

*lance des roches*
J'irais aevc toi au salon, ma Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle   Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:51

Trop. On va être super bien maquillées, bien coiffées et hyper canons.
On va arriver en limousine sur un tapis rouge.
Les mecs vont tomber à nos pieds
*rêve* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle   Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà de l'univers - Alexandra Larochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Little Time :: Coups de coeur :: Livres-
Sauter vers: