So Little Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Little Time

Parce que l'on a jamais assez de temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La prostitution pour ou contre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

La prostitution pour ou contre? Empty
MessageSujet: La prostitution pour ou contre?   La prostitution pour ou contre? Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:47

En fait j'ai partis ce débat pour enfin trouver mon camps. Je suis indécise. Je suis pour car cela peut rapporter beaucoup d'argent à quelqu'un qui en a besoin.(à condition que ce soit pas pour la drogue ou autres..) mais je suis contre car vendre son corps c'est laisser les autres profiter de soit. À vous de me convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

La prostitution pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La prostitution pour ou contre?   La prostitution pour ou contre? Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:48

Contre. Contre. Contre.

Son corps, c'est pas n'importe quoi. Je me suis jurée de donner ma virginité à l'homme que j'aimerai le plus au monde, et donner mon corps uniquement à ce même homme. Nous ne sommes pas des objets, notre corps vaux plus que de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

La prostitution pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La prostitution pour ou contre?   La prostitution pour ou contre? Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:52

Ouf! Ça m'a pas fallut gros pour me convaincre!
J'ai aussi l'intention de donner mon corps au prof de science...Heu... À celui que j'aime vraiment! xD Nan nan nan! Vous inquiètez pas!! Je déconne!!!!
Mais sérieux, yen a ici qui sont pour?
Revenir en haut Aller en bas
Gouttière

Gouttière


Nombre de messages : 39
Localisation : Juste ici, pourquoi cette question?
Date d'inscription : 20/11/2006

La prostitution pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La prostitution pour ou contre?   La prostitution pour ou contre? Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:56

Pour moi, c'est contre.
On est pas des objets, sa défait toute ces longues années pour promouvoir la femme, ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

La prostitution pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La prostitution pour ou contre?   La prostitution pour ou contre? Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:58

C'est bien vrai mais ceux qui se prostituent ont bien une raison de le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

La prostitution pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La prostitution pour ou contre?   La prostitution pour ou contre? Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:29

Ben moi je suis...contre parce que bon si tu le fait, c'est pas pour le plaisir, il y a trop d'abut....
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La prostitution pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: La prostitution pour ou contre?   La prostitution pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prostitution pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homosexualité, pour ou contre?
» La réforme scolaire , pour ou contre ?
» Pour être modo
» Question particulière pour les gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Little Time :: Les débats :: Amours et Sexualité-
Sauter vers: