So Little Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Little Time

Parce que l'on a jamais assez de temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Question particulière pour les gars

Aller en bas 
+6
Cinderella
Azu
Fue-Bie
Datenshie
L'oignon Hawaiïenne
Kochka808
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:22

C'est facile de parler à quelqu'un que l'on aime, mais dûr de lui avouer nos sentiments.
On a peur du rejet. Peur de briser une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy

Hermy


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:31

Très dur^^

C'est plus facile quand la personne fait les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Parodique

Parodique


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : au tibet
Date d'inscription : 26/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:48

La facilitée,en amour,c'est jamais bien.

Une autre fille peut tres bien aller lui demander de sortir avec lui,et la ca serat trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:59

ben... De toute façon, ça sert à rien de sortir avec lui car on a pas le droit de se serrer la main, se coller ou tout le kit aux cadets. Faudrait que je le vois en dehors de là-bas et se serait compliqué... un amour impossible quoi! Mais j'ai un bon début, on se parle assez souvent et on rigole ensemble parfois! =P Je n'ai qu'à profiter de ces moments-là... C'est mieux que rien car au moins, il sait que j'existe. J'ai lu quelque part les ''symptômes'' si vous voulez que nous ressentons lorsque l'on est amureux alors en même temps c'est une petite information pour vous:
-Son sourire vous laisse rêveur/se
-Votre coeur bat à son passage
-Vous avez soudainement envie de rire ou de pleurer en pensant à cette personne
Êtes-vous atteint? =P
Revenir en haut Aller en bas
Parodique

Parodique


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : au tibet
Date d'inscription : 26/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:32

Je risques pas....
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:17

Je fais tout pour ne pas l'être.
C'est mon défi cette année.

Y'en a marre de rêver en secret et de pas pouvoir s'empêcher de penser à lui en écoutant telle chanson. Marre d'écrire des poèmes qui me font rendre compte que y'a aucune chance et que je suis dingue de m'accrocher.

Bleh.
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:30

Tu as raison Azu, mais je n'y peux rien. Tellement rien... Je crois que je vais mourir O__O
OxO
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:33

Duh. x.O
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:46

Quelqu'un a des trucs pour survivre?
Revenir en haut Aller en bas
CaRoh

CaRoh


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:50

Ah pauvre twa! Sad
Malheureusement, je n'ai pas de truc pour touah. L'amour est une emprise. Il est difficile de t'en échapper... faut y faire face. Si ça ne marcheras pas avec lui à un point tel que ça te rends triste, ça ne sert plus de penser à lui, il n'en vaut peut-être pas la peine. Pense à autre chose, aux choses qui te font sourire, qui te feront l'oublier pendant un temps
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:31

J'aimerais bien CaROh mais rien ne me fais plus réellement sourire ces temps-ci. Si ce n'est son sourire à lui ou celui de Datenshie (tellement charmant!) ou encore de Azu qui me fait penser à un soleil lorsqu'elle est joyeuse. Mes autres amies, elles sont mesquines, je les adorent mais elles ne me font plus rire comme avant. Je pense trop à lui...
Souris pour moi Datenshie!! Je t'aaiiimmmmeeee!! Hugs+Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:14

Dis-moi ma chère Kochka, quand me vois-tu réellement heureuse? 'Faut pas se fier nécéssairement aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:20

Kochka808 a écrit:
Azu qui me fait penser à un soleil lorsqu'elle est joyeuse.

Rectification: Azu qui me fait penser à un soleil lorsqu,elle A L'AIR joyeuse ou encore qu'elle sourit.

Désolé pour cette grave erreur! x.O
Revenir en haut Aller en bas
Hermy

Hermy


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:32

C'est facile à dire «Oublie-le», mais très dur à faire. Il faut juste se rendre compte qu'il ne vaut pas la peine de te rendre triste. Ça passe avec le temps généralement, j'espère que ça marchera comme ça pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:25

On va dire que je vais esperer... Mais je n'ai peut-être pas envie d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Parodique

Parodique


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : au tibet
Date d'inscription : 26/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:49

Personnelement,je preferes les nuages gris de la solitude que le soleil radieu-mais ephemere-de l'amour.

Quand on aime quelqu'un,cette personne,un jour forcement ne vous aimera plus,et vous serez briser ce jour la,inutile a la vie,aux gens,a vos amis.

Voila ce que j'ai observé et pourquoi je n'aimes personne,avoir des liens avec les autres c'est genial,mais le moment venu de les briser,la souffrance est trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Parodique

Parodique


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : au tibet
Date d'inscription : 26/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:50

Et il faut oublier si c'est impossible,si tu n'oublies pas,chaque moment auquel tu penseras a lui te feras souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fue-Bie

Fue-Bie


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : dans ces yeux
Date d'inscription : 20/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:02

Mais oui tu peux toujour sortir avec un gars de cette âge. Mais fait attention la plus part de ces mec pensent qu'aux sexe quand il sorte avec des fille de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Parodique

Parodique


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : au tibet
Date d'inscription : 26/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:11

Ca a l'air bien facile,a la facon dont tu le dis.....
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:05

Nan... C'est pas du tout son genre de penser qu'à ça... Mais j'ai quelques raisons de penser qu'il est homo! O_O' Ben il est pas contre au tout cas! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hermy

Hermy


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:53

Oh... S'il est pas contre ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:31

Rien mais si il était gay, ben je n,aurais plus aucune chance. Sauf que j'ai un maudit gros problème. J'ai tout compris...Je n'ai pas tellement envie d,expliquer car c,est long mais pouvez vous répondre à la même question en modifiant l'âge du garçon? Genre qu'il aurait 29 ans... Non! C'est pas un dangereux criminel sexuel! JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Hermy

Hermy


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:05

J'ai pas compris là...
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:57

Disons que c'est trop long et compliqué à expliquer, mais ce gars de 17 ans, il est vraiment chouette, mais celui que j'aime c'est l'un de mes enseignants.Lui, il a pas 17 ans, il a 17 ans de PLUS que moi! C'est pire. mais je n'aime pas les gars de mon âge. Ils sont immatures. Et les filles ne pensent qu'à leur foutue mirroir qui réflète leur beau visage. Des pouffiasses quoi! Oui, je suis bi... Mais là, j'aime mon prof et j'en suis déséspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2006

Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:04

Effectivement, personne d'intéressant de notre âge, malheureusement.
C'est pas demain la veille que j'aurai mon premier petit ami en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question particulière pour les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question particulière pour les gars   Question particulière pour les gars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question particulière pour les gars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homosexualité, pour ou contre?
» Pour être modo
» La prostitution pour ou contre?
» La réforme scolaire , pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Little Time :: Problèmes et conseils :: Problèmes de coeur-
Sauter vers: