So Little Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Little Time

Parce que l'on a jamais assez de temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic de filles, men.

Aller en bas 
+4
CaRoh
L'oignon Hawaiïenne
Kochka808
Azu
8 participants
AuteurMessage
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:42

Vous en avez pas assez de tout ce sexisme envers les femmes? En avez-vous assez que les hommes détruisent notre image? En avez-vous assez que certaines femmes détruisent l'image de leur propre sexe?

Prenons la télé par exemple. Dans plusieurs clips, les femmes sont représentées comme des objets sexuels. Non, les femmes ne sont pas toutes du genre "Soit belle et tais-toi." Oui, les femmes sont intelligentes. Beaucoup plus que la majorité des hommes. Encore aujourd'hui, j'ai vu à nouveau le clip "Hands Up", où l'on voit des filles qui font vraiment les putes. (Désolé du terme.) Au début, on voit une fille en robe avec un très gros décolté, allongée sur un fauteuil, prenant des positions et des airs qui laissent à désirer. Un peu plus tard dans le clip, on voit une autre fille avec une robe de soie rouge avec un énorme décolté et une ÉNORME poitrine. Bien évidemment que l'équipe de tournage n'aurait pas pris une fille plate n'est-ce pas?

Très frenchement, nous les femmes pouvons faire tous ce que les hommes peuvent faire. (Enfin, presque!) Je suis vraiment outrée par tout ce sexisme. Dire qu'en ce moment même plusieurs femmes se prostituent et dansent nues dans des bars devant les yeux des tous ces hommes pervers.

Votre point vu sur ce sujet, qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:27

Oui, Azu tu as parfaitement raison. C'est dégoûtant. Il y a des exeption bien entendu mais la majorité des hommes ne pensent qu'à ça! Je prends l'exemple d'un gars dans ma classe. Il ne cesse de dire des coneries à propos de ça. C'est vraiment immature de leur part à ces gens-là. Dire qu'ils se croient cool parce qu'ils parlent de sexe!
Revenir en haut Aller en bas
L'oignon Hawaiïenne
Plaignarde - Modo
L'oignon Hawaiïenne


Nombre de messages : 154
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:13

Iko Iko de Captain Jack.
Cherchez sur Youtube son vidéoclip.

Lui aussi , il aime les filles.
Mais , elles ne font que danser , en petite tenue , quoi. xD
Je l'aime quand même , y'a pire comme clip.
Revenir en haut Aller en bas
CaRoh

CaRoh


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:43

This video may contain content that is inappropriate for some users, as flagged by YouTube's user community.

To view this video, please verify you are 18 or older by logging in or signing up.


**
c'est le message qui m'ait apparut quand j'ai cliquer pour voir le clip de ton Capitaine Jack.
Es-tu sure qu'elles ne font que danser en petites tenues?? xD
Revenir en haut Aller en bas
L'oignon Hawaiïenne
Plaignarde - Modo
L'oignon Hawaiïenne


Nombre de messages : 154
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:00

Oui , oui.
Et là , elles versent de l'eau sur elles etc .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:47

Kochka808 a écrit:
Oui, Azu tu as parfaitement raison. C'est dégoûtant. Il y a des exeption bien entendu mais la majorité des hommes ne pensent qu'à ça! Je prends l'exemple d'un gars dans ma classe. Il ne cesse de dire des coneries à propos de ça. C'est vraiment immature de leur part à ces gens-là. Dire qu'ils se croient cool parce qu'ils parlent de sexe!

Comme j'aime Badr, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:41

Enfin y a genre certaine pratique religieuse comme d'éxciser de clitoris ou/et de coudre le vagin après...

*pas vomir*

Enfin les clips de pufiasse on vas dire que ça fait plus de mal qu'à elle qu'à moi...Mais c'est plutot dégradant, mais n'empèche lel sont jolie


pas taper pas taper
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:44

'Scuse, mais parfois les filles sont VRAIMENT laides.
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:50

Azu a écrit:
Comme j'aime Badr, c'est fou.
ComMent as-tu su que c'est de lui que je parlais? O.o xDxD
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:31

Azu a écrit:
'Scuse, mais parfois les filles sont VRAIMENT laides.

Genre quand elle sont à moitié en plastoc' mais un peu de mystère ne nuit pas, mais là on en voit de trop...:/
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Parodique

Parodique


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : au tibet
Date d'inscription : 26/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:39

Bon,je donnes mon avis quand meme.
J'suis d'lavis d'Azu aussi.
J'detestes ce genre de clip.
Surtout que ca peut choquer des gamins.
Serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:29

Moi le pire que crois c'est que t'es élevé dans l'idée de la femme objet qui se dandine quand tu veux, ça c'esy chiant, les viol ça vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
L'oignon Hawaiïenne
Plaignarde - Modo
L'oignon Hawaiïenne


Nombre de messages : 154
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:34

Ça dépend de l'interprétation.
La fille qui se dandine le derrière et qui se fait caresser et tout ça , c'est mauvais.
Et faut pas haïr un chanteur/chanteuse à cause d'un clip , au fond , c'est la chanson qui compte , non ?
Captain Jack , malgré le clip de Iko Iko , je l'aime quand même. Ses chansons ne sont pas choquantes , les paroles n'ont rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy

Hermy


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:38

Fergie elle est forte pour ça... se faire caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:21

Sur dans Fergalicious, elle s'étend du gâteau partout sur elle.
En plus, elle est même pas belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy

Hermy


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:30

Je sais, c'est une sacrée b*tch ! Sérieux elle est vraiment débile cette fille-là... maturité, elle en est encore au point de se faire toucher par tout le monde, je croyais qu'il y avait seulement britney qui aimait ça...ça devient populaire !
Revenir en haut Aller en bas
Fue-Bie

Fue-Bie


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : dans ces yeux
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:54

Moi je la trouves super belle, elle a 39 ans. J'étais sur qu'elle en avait juste 25 ou 26. Moi je la trouve syper jolie. Et la vie est faite comme sa. Et la plus part des filles prenne les gars pour des objet sexuel alors ce n'est vraiment pas mieu. A et hermy va chercher le mot bitch n'est pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Parodique

Parodique


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : au tibet
Date d'inscription : 26/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:15

Bitch en anglais veut dire p*te.

Et elle est peut etre belle,mais elle se croit deesse de beautée.

Et nuance,les filles ne prennent pas les hommes pour des objets sexuels,mais pour des cretins se laissant manipuler par n'importe quoi(ce qui n'est pas totalement faux).
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:26

Oui, bitch est un mot. Genre. ¬¬

Moi, je la trouves vraiment pas belle Fergie.
J'sais que je suis pas bien pour parler mais je m'en tappes.
En plus, elle est pas si maigre que ça je trouves.
C'est loin d'être une déesse.
C'est une garce qui vend ses CD à cause de son image, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Parodique

Parodique


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : au tibet
Date d'inscription : 26/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:48

En tout cas,personne ne pourra me manipuler.

En toute franchise je suis un pro de la manipulation psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
L'oignon Hawaiïenne
Plaignarde - Modo
L'oignon Hawaiïenne


Nombre de messages : 154
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:28

The-drinker-of-pain a écrit:
Moi je la trouves super belle, elle a 39 ans. J'étais sur qu'elle en avait juste 25 ou 26. Moi je la trouve syper jolie. Et la vie est faite comme sa. Et la plus part des filles prenne les gars pour des objet sexuel alors ce n'est vraiment pas mieu. A et hermy va chercher le mot bitch n'est pas un mot.

La plupart ?
N'exagère pas.
C'est pire avec les gars de toute façon , les filles , elles sont à moitié nues , alors que des clips de filles avec des gars à moitié nus , t'en as vu , sincèrement ?

Et avant de corriger Hermy , contente toi de te réviser , d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:38

C'est sûr que c'est rare qu'on voit des filles qui chantent avec des gars à moitié nu avec une grosse peanut. (Parce que les filles des clips de mecs ont bien une grosse poitrine.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de filles, men. Empty
MessageSujet: Re: Topic de filles, men.   Topic de filles, men. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de filles, men.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic stupide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Little Time :: Les débats :: Autres-
Sauter vers: