So Little Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Little Time

Parce que l'on a jamais assez de temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le topic stupide.

Aller en bas 
+4
Gouttière
Kochka808
Moxie
Cinderella
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:47

Je vous présente mon ami le topic stupide.
Je sais, je sais. Vous vous demandez ce que ce topic stupide vient faire ici.
Eh bien moi, je l'aime ce topic parce qu'il me suit partout où je vais. Je vous explique le concept de ce topic stupide, qui est toutefois très utile(Moi, je l'aime).

Bon, c'est bien simple. Faites comme si ce topic était un journal, à qui vous aller tout raconter. Un journal à qui vous pourrez raconter votre journée, la fois où vous avez renversé vos céréales sur la tête du chien. Bref, vous lui racontez ce que vous désirez, vous êtes libres. Toutefois, il n'y a qu'une seule règle.

- Il vous est interdit de répondre aux messages précédents le vôtre.

Parce que c'est moins amusant, tout simplement. Vous devez agir comme si personne d'autre que vous n'écrivait dans ce topic. Vous pouvez néanmoins vous amuser à lire les posts, évidemment.

C'est parti. Chaque post devra commencer par le fameux "Cher topic stupide", ou bien un truc qui y ressemble. C'est un journal stupide, rappelez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:56

Très cher Topic Stupide,

aujourd'hui fut une journée des plus merdiques. MAIS QUELLE MERDE. J'ai trainé mon petit derrière partout dans la maison, j'ai tourné en rond, je me suis presque endormi devant la télévison. J'ai honte, ne me blâme pas, je t'en pri. J'avais prévu d'aller au gym pour m'entrainer, aujourd'hui. Mais le maudit Cegep est fermé la fin de semaine, juste pour me faire suer. Donc, au lieu de courir sur un tapis roulant, je suis chez moi, dans mon petit trou et je n'ai rien d'autre à faire que de t'écrire. De plus, j'ai une quinzaine de pages d'exercices de maths à remettre demain, et je suis beaucoup trop lâche pour m'y mettre. Remarque bien, je te pari que je ferai mes devoirs à 8h00 ce soir, comme toujours. Quelle lâche je suis.
Tu sais, je t'aime énormément, petit topic stupide. Je pense souvent à toi, et quand j'ai le moral bas, eh bien j'évite de venir te voir. Sinon, je risquerais de sombrer dans la déprime.
Parfois, j'aimerais bien aller me pendre. Mais je suis trop lâche, tu l'as sans doute deviné.

Excuse-moi mon tendre amour, mais tu me déprimes, je te laisse suite à ce message tout à fait déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:04

Très cher Topic Stupide,

j'ai rajouté dans mon vrai blog à moi et pas l'autre parodique, un articles et j'ai relu le mien, c'est déprimant de se oir si déprimer, je me met en stand by tout seule, je ne commence rien, et ça, ça me fait vraiment chier.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:22

Cher topic stupide,
aujourd'hui j'ai vue des patineuse artistiques en direct à la patinoire ou je vais habituellement patiner. C'était tellement beau! J'étais presque jalouse de toutes ces filles maigre et gracieuse faire une sorte d'examen devant des juges. Puis, je me suis rendu compte que je n'avais de talent dans aucun art, aucun sport. Je suis une fille très envieuse. Très. Et la vie est trop courte pour faire tous ce que j'aurais envie de faire!! Bon, oui, j'ai une bonnne façon d'écrire des histoires. Oui, aux cadets, je suis la meilleure des niveau 1 en drill. Oui, je suis bonne au théatre. Mais je suis complexé car mon amie me montre comment danser et je n,arrive pas vraiment à m'améliorer. Faut croire que je ne suis pas faite pour ça. (soupir) Je n'ai pas de but! Demain je vais chez mon père. Bref, pas d'ordi. (double soupir)

Merci beaucoup mon cher topic stupide! Ça m'a fait du bien d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Gouttière

Gouttière


Nombre de messages : 39
Localisation : Juste ici, pourquoi cette question?
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:31

Cher topic stupide,

Aujourd'hui, j'ai pleuré. Je suis braillarde, je le sais. C'est que mon mec me manque terriblement. Il travaille toujours, parfois même avant le temps prévu, sa fait qu'on se voit moins longtemps, mais j'ai besoin de lui. Il est toute ma vie. Il y a beaucoup de travail pour notre niveau cette année, et je sais que sa ne s'améliorera pas l'année prochaine au Cégep, surtout que nous serons séparé pour une première fois. Nous n'irons pas à la même école. Je trouve déja sa dur cette année, mais imagine comment je vais souffrir l'année prochaine, cher petit T.S. (Bah ouais, je t'ai trouvé un surnom, c'est moins long a écrire). Je suis habituée a voir mon mec a chaque jour.
Mais je veut rester avec lui, parce que je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un avant. Je veut vivre sa avec lui, car je l'adore, simplement. J'ai besoin de lui comme je n'ai eu besoin de personne encore. Si y a une seule personne avec qui je veut être cette année (et les suivantes), c'est bien lui. Même si c'est dur pour moi de ne pas le voir souvent (sa affecte grandement mon moral), je reste, définitivement et sans hésitation aucune. Parce que je l'aime vraiment.

Fini les problèmes de coeur, petit T.S.
Je me suis emmerdée toute la journée, finalement. J'aurais du aller me coucher, au lieu de gosser sur Internet. Dans toute ma platitute, je vais surement me coucher a 10h, et je serais pas levable demain.
Alors merci, petit Topic Stupide. Je t'aime, et j'aime mes Crazys.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:02

Cher, très cher Topic Stupide,

Pour ce qui est de ma part, ça va pas trop. Ça va pas du tout en fait. J'essaie de me convaincre que ça va mais j'y arrive pas. Je suis déseperemment à la recherche de bonheur pré-fabriqué. (Non, je parles pas de drogue. Frenchement.) Je suis continuellement à la recherche de ce petit quelque chose qui me rendra heureuse. Ça va plus dans ma tête. La réalité me dégoûte. J'ai peine à faire un pas en avant, parce que j'ai peur de ce qui pourrais arriver. C'est le prore de l'être humain de raindre ce qu'il ignore, pas vrai?

J'ai envie d'être à la bibliothèque de l'école. LÀ. J'en ai marre qu'on me casse les pieds. J'ai envie d'être seule, que l'on me fiche la paix. Je veux être loin de tout le monde pour m'abandonner à moi-même et à mes pensés. Mais j'ai l'impression qu'il y a toujours quelqu'un pour venir m'embêter.

Vendredi, alros que j'arrivais à l'école après le dîner, comme Dat était pas arrivée, je suis descendu au Cocus pour gosser dans mon agenda et écrire des trucs en rapport avec Adam. À peine fus-je assise que Frederic est arrivé. Puis les jumeaux. Je les aime bien ces gars-là, ils sont vraiment sympas, (Bon, j'haïs ça que Samuel arrache les images d'Adam de mon agenda mais bon) mais bordel, je voulais la paix. J'étais bien, durant mon trente seconde toute seule sur la grande table. Parce que non, j'en veux plus de compagnie. Parce que j'ai plus de temps à moi. Plus de temps pour penser. J'aime ça aller à la bibli, parce que c'est calme. y'a pas de bruit. Je peux penser. Bon, c'est sûr qui a Dat qui est avec moi mais bon, au moins, quand elle lit mon histoire, elle me parle pas. C'est pas que je l'aime pas, c'est que je veux avoir du temps pour moi et être seule. Oui, j'aime ça être toute seule et lire, écrire ou réfléchir. Ma foi, je vais devenir un rat de bibli.

À toi,
Azu.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:14

Re-Bonsoir cher Topic Stupide,

Finalement, j'ai encore envie de t'écrire. Ça me fait du bien.

Je crois que j'arrives vraiment plus à supporter la réalité. Je préfères m'enfermer dans ma tête. Parfois j'ai envie d'arrêter de parler. Je voudrais ne plus avoir à parler à qui que ce soit. Je crois même avoir de légers, je dis bien légers, troubles sociaux. Je n'ai plus envie de côtoyer les gens. Quand les gens me parlent, je hurle à l'intérieur: "Bon sens, foutez-moi la paix, vous voyez bien que je suis bien quand vous n'êtes pas là?". J'en ai marre des gens. Je voudrais m'enfermer dans une boîte et qu'on m'oublie.

En plus, j'arrive plus à aimer, décidemment.
Et, ça sert à rien aimer. C'est débile l'amour.
Moi, j'vais finir ma vie au Yukon, toute seule.
Je regarderai le soleil qui ne se couche jamais.
J'aurai enfin la paix.

À toi de nouveau,
Azu.

N-B.: J'aime plus mon avatar. Je devrais peut-être en mettre un autre. Soit un d'Adam, ou je sais pas trop. Adam lui, il me rend heureuse. Parce qu'il est beau et que je suis en admiration avec lui. Et que Adam, c'est la petite étincelle de ma vie. Ce qu'il chante, ça me redonne espoir. Finalement, ce sera peut-être pas un trcu d'Adam. Je crois que je vais souvent changer d'avatar, même.
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:33

Bonjour le topic stupide.
Je me rend compte chaque jours, que je ne sais plus ce que je veux. Je déteste prendre des décisions et j'en suis incapables. J'ai bien trop de complexes et pas assez de compréhension. Je ne sais pas à qui je pourrais tout dire sans que cette personne me considère étrange. J'aime des gens tout en les détestant. Je n'arrive pas à comprendre le sens de ma vie. Où je vais ainsi. Je me rend aussi de plus en plus compte que je n'ai pas d'avenir. Et tous ces gens autour de moi qui ont eux aussi des problèmes. Certaines personnes (mes amies en particulier) semble se confier à moi parce qu,elle savent que je les comprendrai.Pourquoi n'en est-il pas autant pour moi? D'autres refusent de m'en parler et cela me blesse légèrement.
Il y a plusieurs choses que je déteste ici (pas sur le forum mais dans mon ici. Je me comprends...) J'en ai assez que mon père fûme, que l'on ne m'écoute pas... C'est vrai! Des fois je parle et personne ne m'entends! Ya même une journée où je me suis demander si les gens me voyaient. Je passais devant eux en leur disant ''bonjour'' et il partait comme ça. Personne ne m'en voulait pourtant car ils se sont tous mit à me parler pas longtemps après.
Bon, merci cher topic stupide.
Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:40

Bonsoir chère topic stupide,

Je me suis remise à fumer, j'en pouvais plus, je suis aller comme un buldozer au bar-tabac et j'ai acheter des marlboro et c'était si bien! le jour ou j'ai arreter j'ai pété un plombs, je me suis dit "à quoi bon tout cet merde?" et je me suis ouvert le bras très profond, ça à beaucoup saigné, j'ai été très fatigué par la perte de mon sang et je suis aller à l'infirmerie du collège, au moins l'avantage, c'est que je suis pas aller ebn cours l'aprem,

bye...
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:07

Cher Tommy-Simon, (T-S, haha)

J'ai vraiment un problème. Ce matin, j'ai demandai à Dat si je pouvais rester un peu seule aujourd'hui. Alors en arrivant ce matin je suis allée à la bibli pour dessiner et j'ai passé le répit toute seule à la bibli, à lire Harry Potter V. (Luna LoveGood me fait marrer.) Mais, y'avait trop de monde à mon goût. Ça parlait trop. Et y'avait un mec assis à ma place. Alors j'ai dû m'asseoir à une autre table. Mais, cet après-midi, je comptes avec ma place à moi, sinon je boudes.

On a eu nos bulletins. J'ai B à peu pèrs partout. Sauf en Musique j'ai eu A, en Anglais A-A et Géo B-A-A. J'ai eu B-B en Éduc, c'est un miracle. Et la prof d'art m'a donné un B à part ça, malgré mon manque de vie dans mes dessins.

Je reviendrai après les cours te parler de la fin de ma journée. (Yuck, après maths et géo.)

À toi,
Azu.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:33

Chèr topic stupide,

Je viens de me prendre un vent, comme d'hab'...-_-"

Mais bon la vie ne s'arrète pas, on va conituer de perséver hein? y en a ras le cul...

J'ai parler à des cons sur msn aujourd'hui, des vrais, il mon traité de sale gouine, enfion bon c'était plus marrant qu'autre chose hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Parodique

Parodique


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : au tibet
Date d'inscription : 26/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:39

Chère Topic stupide.

Je suis aller chercher sur google la definition d'"amour"
et je n'ai rien compris. affraid

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'oignon Hawaiïenne
Plaignarde - Modo
L'oignon Hawaiïenne


Nombre de messages : 154
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:42

Cher Topic Stupide ,
Celà fait une heure que j'ai mon foutu manteau et mes chaussures enfilés et que j'attend mon frère adoré. Aujourd'hui , après l'école , ses ennemis l'ont menacé de le battre , avec des plus âgés que lui , de 12 ans. Étant une si bonne soeur que ça , je me suis dit ''Oh tiens , je vais aller règler tout ça et ça risque de saigner'' malheureusement , il n'arrive toujours pas.

Oui , c'est mal , mais après tout ce qu'ils lui ont fait , j'en ai assez et je vais essayer de faire cesser tout ça. Biensûr , il est probable que je me ridiculise plus que tout , mais je vais faire mon possible , car , malgré ce que je montre , je l'aime mon frère.

Alors , j'attends toujours , entendre son cher Autobus , où il se fait casser la gueule chaque soirs.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:45

Cher Tommy-Simon, (j'adore ce nom)

Finalement je ne suis pas revenue t'écrire hier. J'étais occupée sur les forums de néo.

J'ai bien aimé ma journée tranquile hier. J'ai adorée. Voilà ce qui me fait peur. Je voudrais consulter un psy pour savoir si je suis normale. J'aimerais bien aller voir celle de l'école, mais il faut une autorisation parentale et je me vois mal aller voir me mère et dire: "'Scuse m'man, tu pourrais me signer un papier s'te plaît, j'aimerais genre ça aller voir la psy, merci!". Enfin, je trouverai sûrement la force un jour pour lui dire que je vais pas bien.

Mis à part hier matin, j'ai toujours ma place à la bibli. Chaque matin je suis la première à arriver. Parfois aux répits aussi. J'aime la bibli, même s'il fait froid là-bas.

Bon, je te laisse, j'ai un cours avec le beau M'sieur Lecompte qui m'attend. (Je sais Kochka, l'est à toi notre cher Dominic.) Et, un cours de Géo avec m'dame Boilard. Hmmm.

À toi,
Azu.

P.S.: J'ai mangé un truc vraiment dégueu pour dîner. Des pâtes avec du beurre et de la sauce soya. J'ai envie de vomir et y'a une tache de sauce soya sur mon gilet. Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:49

Re-Bonjour cher Tommy-Simon de mon coeur,

Alors, tu aimes mon avatar, ma signature et mon nouveau rang dit-moi?

Tout d'abord, le cours de sciences avec m'sieur Lecompte était vraiment hot. J'ai jamais autant ris dans un cours. First, y'avait moi qui dessinait des girafes partout, et ça faisait rire Dat alors je riais aussi. Je traitais tout d'étron violet, ça faisait rire Dat alors je riais aussi. Puis, y'a eu Badr (ça se pronnonce Bader) qui arrêtait pas de parler. Alors j'ai balançé: "R'garde, vas dans le couloir, continue un peu tout droit et tourne à droite." (Ça mène au local de rappel, où vont les vilains lèves, soit où il va sans cesse.) Le prof de sciences a trouv ça drôle.

Et, pour la première fois, j'ai vraiment parlé avec ce cher Badr. (Soit dit-en-passant, qui es le gars qui m'en a fait voir de toutes les couleurs > non, je tripais pas dessus, juste à cause de lui que je complexes à max.) Bah, au début il me croyait pas quand je disais que j'avais écrit mon histoire, parce que je l'amènes toujours avec moi pour que Dat la lise. 'Fin, on a presqu'eu une vraie conversation.

Sur ce,
À toi,
Azu qui aime Adam.

P.S.: J'aurais dû mettre "Adame" ou "Adamie", ou encore "Adamette" ou même "Adam Girl" comme pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Gouttière

Gouttière


Nombre de messages : 39
Localisation : Juste ici, pourquoi cette question?
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:21

Bonjour T.S

Je suis morte. La visite des Cégep, c'est épuisant. Sais pas où je vais aller. J'aimerais au moins être avec quelques de mes ami(e)s, mais je sais pas si sa va être possible. Et mon chum ira surement pas à la même école que moi. No
Triste, hein?
Doooonc...Le mec qui nous faisait faire la visite guidée d'une école s'appellais Adam (Vive Sol), et était quand meme pas mal. C'est mon genre de mec, pas trop pétard, mais pas laid non plus. Il avait un petit quelque chose, quand meme. xD
Mais bon, je suis casé, j,ai pas le droit de toucher, je peut juste regarder. Nyark.

A plus tard, cher T.S
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:17

Cher Tommy-Simon,

J'ai eu la honte hier. Tsé, quand que tu as malencontreusement fait un bruit suspicieux avec un objet et que tout le monde te crie "Ark, dégueu!". Hier à la bibli, avec la classe, j'ai fait glisser le coin de mon livre sur la table, et ça a vraiment fait un bruit louche et vraiment fort. La honte.

Après l'école j'avais du théâtre, c'était cooool. J'avais oublié ma marionnette, alors me suis dessiné un bonhomme à l'air fou sur les doigts. Je l'ai appellé Tommy-Simon, il est maniaco-dépressif, très paranoïaque et a peur des écureuils.

J'ai congé toute l'aprèm, je viens d'arriver de l'école, et là j'écoute du TDG à fond la caisse. (Tant pis pour les voisins, ils avaient qu'à pas venir habiter dans ce bloc.)

À toi,
'Zu.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:26

Cher Tommy-Simon,

Il est 23h et je suis fatiguée. C'est fort. 'Plus personne sur msn. J'écoutes TDG. Encore. J'aime Over and Over.

Ce matin la prof d'arts avait accroché mon dessin de planche à neige, (car notre projet est de faire un design de planche à neige) au tableau. Habituellement ce sont les plus beaux qui y sont. J'étais étonnée. 'Part ça j'ai eu une journée merdique. Je trouves la prof d'anglais sympathique. J'aime pas les tempêtes.

J'ai rien à faire de ma fin de semaine. Il neige, et mes bottes sont à l'école. Pas envie de rester chez moi. Je voudrais aller faire du shopping, voir un film. Faire quelque chose de pertinent de mon week-end. Et il faut que j'ailles à l'Imaginaire acheter une figurine d'Axel à 30$ pour ma soeur. Veux lui faire un cadeau de Noël. Et, pour une fois, je veux lui faire une surprise. Habituellement elle sait toujours ce que je lui achètes, car je prends la peine de lui demander. Mais là je veux arriver et lui dire: "J'ai quelque chose pour toi!". Je fêterai probablement pas Noël, moi. J'aurai qu'un peu d'argent de la part de ma famille. Pas de sapin, pas de cadeaux. Je m'ennuies des beaux Noël de quand j'étais petite.

I try to live without you, every time I do I feel dead.
Sorry.

Cheers,
'Zu.
Revenir en haut Aller en bas
CaRoh

CaRoh


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:57

Salut Topic Stupide

Suis-je si ennuyeuse que ça? Il me semble que les personnes avec moi, ils ne sont pas heureux. Mais ils sont quand même avec moi. Il y a une filles dans ma classe. On ne l'aime pas beaucoup, elle est énervante. Et parfois, je me demande si je suis comme elle. Et si je le suis, si quelqu'un va finir par me le dire, car non, on ne lui dit pas toujours qu'elle est tanante. On parle d'elle, on l'évite. On m'évite, on parle de mwa.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:28

Chèr topic stupide,

Aujourd'hui, brevet blanc de math! Pratiquement pas révisé, mais c'est pas grave, je prit juste pour pas que le sujet soit sur les fractions ou ce genre de truc...
Sinon je suis un peu privé d'ordi (grapille une heure ou deux par ci par là) ce qui m'embète un peu pour le RPG vu que je ne pu me connecter à des heures indu (pour moi) enfin bref...
Sinon grace àcet privation d'ordi, ma rentabiliter artistique à augmenter, j'ai fais des progrès en dessin et mes dadames sont anatomiquement plus correct (ben voui je dessine très mal les messieurs, sont hyper androgyne et musclé comme un lapin de trois jours...)Sur ce, j'te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:16

Cher topic stupide,
Je suis pressée car je vais bientôt à l'école. Mais je me demande si je cause un problème à cette fille qui est censé être mon amie? Hier, elle a été tellement vache avec moi. Elle on mon autre amie. On aurait dit qu'elles me fuiyaient et qu,elles disaient des trucs dans mon dos. Je sais pas pourquoi, mais j,ai souvent l'impression que dans la gang je suis pas du tout importante... Sauf peut-être pour une amie et je la remercie... Naïka.
Revenir en haut Aller en bas
Kochka808

Kochka808


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:19

Cher topic stupide,
oui, je suis de retour.
Le théâtre a été annulé aujourd'hui, c'est moche... =(
Étrange, il parait qu'être amoureux, ça donne de la vie, de la joie et le sourire. Moi, je souffre et j'ai envie de pleurer parfois. Mais je retiens mes larmes car cela ne ferait qu'agraver les choses. Y'en a marre de toujours penser à lui et de me dire; t'inquiète, c'est déjà presque ton ami... tu es irrésonnable, il est beaucoup plus vieux que toi, et alors ma mère a 5 ou 6 ans de différence avec mon père non?...Aujourd'hui c'est différent...Et en quoi l'est-ce?...
J'ai souvent l'impression de me parler à moi-même, comme s'il y avait une deuxième personne en moi... Et je suis toujours dans la lune... Même mes amies quand elles sont amoureuses, elles en parlent gaiement. Il m'a dit ci, il m'a dit ça... Il m'a regardé...
Ah moins qu'elles ne savent pas réellement ce que c'est aimer... Et moi, est-ce que je le sais?

Merci mon ami, le topic stupide.
À plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Adam's Wife - Admin
Azu


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:43

Cher T-S,

Je ne comprends pas. Qu'es-ce que je ne comprends pas? La vie en général. Les gens. Ils sont tellement bizarres. C'est tout un drame si une gamine de 10 ans sors avec une type de 20 ans, mais pourquoi ne dit-on rien si une femme de 20 ans sort avec une homme de 30 ans? Je sais bien, c'est pas pareil, côté maturité et sexualité, et tout et tout... Mais dans les deux cas, ça reste tout de même dix ans de différence.

Aujourd'hui, cette p'tite connasse de Laurence me dévisageait encore en parlant à une autre fille avec un air de "Ark au pire genre que non...". Et, elle parlait probablement de moi. J'étais sûrement pas assez bien habillée, tsé, avec mon grand chandail de gars de Three Days Grace. Mais je m'en fous, je l'adore moi. Hey, Liza qui me demande pourquoi je fais pas un noeud dans mon chandail. Haha.

J'ai recommencé à poster sur mon sky. (xake.skyblog.com) Ça me manquait un peu me plaindre. Haha. Sur ce, see ya!

Cheers,
'Zu.
Revenir en haut Aller en bas
CaRoh

CaRoh


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:59

Cher Topic Stupide
Pourquoi je ne suis pas assez rapide le matin pour le rencontrer, l'admirer, rêver? Pourquoi le maudit yogourt a revolé sur mes souliers, mon agenda, mon chandail? Pourquoi j'ai échapé mon étui à crayon dedans? Et pourquoi je si en retard dans ma préparation d'examens? Pourquoi y'a personne qui m'écoute? Je me sens comme une rejet social. Sur laquelle on peut salir, on peut rire, sur laquelle on s'occupe que lorsqu'on a besoin d'elle.
Au moin, j'ai le CD de My Chemical Romance (Three cheers for sweet revenge) à 6.00$
Au moin, il n'y a plus de yogourt sur mon soulier
Au moin mon étui de sens plus
Au moin je peut t'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Le chat noir
Moxie


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 20/11/2006

Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:40

cher topic stupide,

Aujourd'hui brevet blaanc, hier brevet blanc et cet aprem, brevet blanc.Matin français, me suis pas trop ma sortis, je dirai que c'est là que je me suis le mieu débrouiller...
Math ce fut désastrophique.
Ma vie sociale s'en sort pas trop mal quand à elle, le tabac m'a fait connaitre du monde (ben oui derrière le collège), pis bon sinon j'ai des copains, jamais seule contrairement à avant, mais on garde ses bonnes habitude, on aime la solitude. J'me mets desfois seule dans un coin, quand on me saoule et je m'invente des histoires, toujours le même héros, les décors changent, je fais ça depuis toute petite.
Sur ce, j'ai des éléphants à débouché.

Babar en force!
Revenir en haut Aller en bas
http://moxie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le topic stupide. Empty
MessageSujet: Re: Le topic stupide.   Le topic stupide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic stupide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de filles, men.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Little Time :: Autres :: Discussion Générale-
Sauter vers: